Console WAZA : Interfacez Sage 100C en entrée ou en sortie

Vos besoins : Administrer rapidement la circulation de vos données de gestion, automatisez vos tâches répétitives, ainsi que les échanges de données avec vos fournisseurs et clients. Egalement très utile si vous gérez plusieurs sociétés !

La solution Waza Console est particulièrement utile pour les entreprises qui souhaitent automatiser et sécuriser les échanges de données entre leurs systèmes de gestion Sage (Gestion Commerciale ou Comptabilité) et leur site e-commerce, leur logiciel de front office ou métier.

Grâce à la technologie Sage 100 Objets Métier, sur laquelle s’appuie la Console Waza, les règles métiers et les contrôles d’intégrité sont assurés. La création des enregistrements dans Sage n’est plus un traitement « exclusif », à l’instar des opérations d’écritures via le driver Odbc, et peut donc se réaliser durant l’exploitation du logiciel par les utilisateurs.

La Console Waza permet également d’adresser les besoins liés au multi-sociétés.

UN FONCTIONNEL SIMPLE ET PERFORMANT POUR SAGE 100 GESTION COMMERCIALE ET SAGE 100 ENTREPRISE :
. Création automatique des clients, fournisseurs et articles dans Sage 100 Gestion Commerciale
. Création automatique des bons de commandes, BL et factures – Achats et Ventes – dans Sage 100 Gestion Commerciale
. Exportation automatique de toutes les données présentes dans Sage 100 Gestion Commerciale, vers une table Sql, un fichier xls, csv ou txt
. Gestion des reliquats de commande
. Possibilité d’insérer des tables de correspondances
. Planification des tâches.