Actualités

Notre client IPECA nous explique son choix pour la solution Sage FRP 1000 et Mercuria !Ipeca, société créée en 1947 pour répondre aux besoins des entreprises en matière de retraite et de prévoyance des … En savoir plus

Clap de fin sur 2020… Destination 2021…L’année 2020 vient de s’achever et nous envisageons déjà l’avenir avec 2021… Les équipes Mercuria sont plus unies que jamais pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année ! Retour sur … En savoir plus

SageID : report de l’échéance au 15 mars 2021

En savoir plus

e-Mercurium 2020 : Le premier événement 100% web de MercuriaLe bilanA l’heure où nous avions pour habitude de préparer le Mercurium et le Tour des régions, cette année, Mercuria a souhaité innover en s’adaptant … En savoir plus

Fermeture des bureaux MercuriaNous vous informons, comme chaque année, que nos bureaux (y compris le support clients) seront fermés les après-midi des Jeudis 24 et 31 Décembre à partir de 12h30. Nous vous remercions … En savoir plus

Le Service Support de MercuriaLe Service support Mercuria est à votre dispositionpour vous accompagner dans vos démarches et vous aider dans l’utilisation de vos solutions
En savoir plus

Alerte utilisateurs Sage L1000, L100 et XRT Communication bancaire :Désactivation des protocoles TLS 1.0 et 1.1 de la BNP
En savoir plus

Mercuria lance son événement digital !A l’heure où nous avions pour habitude de préparer le « Tour des Régions » avec le Mercurium et ses Mercuriales, cette année, nous nous lançons dans un tout nouveau concept… … En savoir plus

Mercuria était aux côtés de Sage pour le Salon Solutions RH 2020 Le salon solutions RH a fermé ses portes du 24 septembre dernier à l’issu de 3 jours de démonstrations en live sur … En savoir plus

Alerte utilisateurs Sage L1000, L100 et XRT Communication bancaire :Migration du SI de la Banque Palatine

En savoir plus