Notre client IPECA nous explique son choix
pour la solution Sage FRP 1000 et Mercuria !

Ipeca, société créée en 1947 pour répondre aux besoins des entreprises en matière de retraite et de prévoyance des cadres, a fait le choix de Sage FRP 1000 pour équiper son service comptabilité et sur l’intégrateur Mercuria. Ils nous racontent leur expérience !

Ipeca avait besoin d’un logiciel répondant à ses exigences en terme de comptabilité. Après avoir utilisé, dès les années 1990, la solution Sage ligne 500, nommée Sybel, c’est naturellement que leurs équipes ont migré vers le logiciel Sage FRP 1000.

Cette décision fut motivée par l’obligation d’utiliser le plan comptable des assurances avec les déversements assurances. La solution déployée apporte entière satisfaction aux équipes Ipeca et laisse envisager une migration vers la version 9.

L’expérience de notre collaboration avec Mercuria, en ce qui concerne la qualité de service et des solutions techniques proposées fut un réel succès. Nous avions besoin d’un logiciel répondant à nos contraintes professionnelles et la solution choisie nous apporte entière satisfaction… » nous confie Pierre Vormèse, Responsable Administratif et Financier d’Ipeca.

Aujourd’hui, la solution Sage FRP 1000 est utilisée par 5 collaborateurs du service Administratif et financier Ipeca avec :

  • La comptabilité générale, auxiliaire et analytique,
  • La communication bancaire,
  • La Gestion des achats,
  • Les immobilisations,
  • Le reporting.

Je souhaite lire le témoignage dans sa globalité