Quoi de mieux que d'adopter la solution Poplee Entretiens
en ce début d'année ?

Chaque début d'année est la période incontournable des entretiens annuels.
Un long programme souvent fastidieux, qui nécessite une organisation millimétrée.
Le temps passé à chaque entretien ne permet pas toujours de les analyser en détail ou de les suivre.

Ainsi, notre partenaire Lucca propose une solution adaptée… Poplee Entretiens

Les DRH passent généralement beaucoup de temps à suivre le processus et collecter les informations issues des entretiens annuels réalisés par leurs collaborateurs. Le début d’année rime souvent avec une succession d’entretien à réaliser mais le temps manque à chacun d’entre nous ? Les fichiers utilisés ne sont pas adaptés ? Les relances par Email ne sont pas planifiées ? Les démarches sont chronophages ?

La solution Poplee Entretiens simplifie l’ensemble de ces actions et vous permet de créer des formulaires personnalisables. Les échéances sont mieux gérées.
Désormais votre tableau de bord indique clairement l’état d’avancement des entretiens de vos collaborateurs et vous aide à anticiper les actions qui en découlent.

Accessible depuis différents supports (ordinateur, tablette et mobile) cette application permet aux collaborateurs d’accéder à leur évaluation où qu’ils soient. De leur côté, les managers peuvent analyser de façon plus homogènes les membres de leurs équipes.

Les objectifs fixés et leurs échéances sont désormais plus clairement identifiés.
A l’issue des campagnes d’entretiens, vous avez analyser facilement l’atteinte des objectifs fixés sur la période, les besoins de formation et pouvez même comparer les résultats aux années précédentes.

/ Actualités, Non classé

Partagez l'article