CODIV-19 Mesures

Mercuria adopte des mesures de précaution, suite aux décisions gouvernementales COVID-19

Suite aux différentes décisions annoncées par le Gouvernement et les autorités compétentes, pour faire face à la pandémie de Coronavirus COVID-19, MERCURIA s’organise pour assurer la continuité de ses services et s’adapter à cette situation exceptionnelle.

Nous avons diffusé à nos équipes les recommandations du Gouvernement et mis en place toutes les actions de prévention auprès de nos salariés. Nous étendons le télétravail à la majorité de nos équipes qui continuent de vous accompagner malgré cette situation particulière.

Dans ce contexte sanitaire et économique inédit, nous sommes tous mobilisés et restons en capacité d’assurer nos missions ainsi que le déploiement de tous vos projets en cours ou à venir. Par ailleurs, nous suivons l’actualité et appliquerons strictement les consignes à venir.

Quoi qu’il en soit, le standard téléphonique, le service Support Clients, ainsi que l’ensemble des collaborateurs MERCURIA restent joignables et opérationnels pour vous répondre. Nous vous demandons de privilégier toutefois les échanges et/ou demandes par mail afin que vous soyez rappelés au plus vite.

Dans le cas où vous n’auriez pas les coordonnées de votre interlocuteur habituel, nous vous invitons à contacter nos équipes via l’adresse : commercial@mercuria.fr.

Pour rappel, le service Support Clients est accessible via : https://espace-client.mercuria.fr/ ou par téléphone au 02 40 49 13 61
Logiciels de gestion : support@mercuria.fr
Logiciel de GED : support-ged@mercuria.fr

Merci pour votre confiance et prenez soin de vous.

/ Actualités, Support client

Partagez l'article