Mercuria reçoit le prestigieux Sage Platinum Elite Awards
aux Iles Nevis

C’est à l’occasion d’une cérémonie particulièrement luxueuse qu’Eric Affaticati, Dirigeant de Mercuria, reçoit le Platinum Elite Awards !

Sage invite ses meilleurs partenaires à rejoindre le club très sélect des Platinum Elite Partner à l’occasion d’une cérémonie au cœur des caraïbes. Eric Affaticati, Dirigeant de Mercuria, était présent pour représenter les équipes de l’intégrateur informatique. Retour sur les performances de Mercuria qui ont conduit les équipes vers cette reconnaissance.

La performance exceptionnelle de Mercuria sur l’année 2019 a valu une place spéciale chez Sage Platinum Elite : Le programme de reconnaissance des collègues et partenaires le plus prestigieux de Sage.


Pour célébrer ces résultats, Sage a tenu à inviter ses meilleurs partenaires à Nevis, où une remise des trophées a eu lieu.

Rappelons que Mercuria est le 3ème partenaire de Sage sur les performances de ventes en 2019 en France et parmi les 15 premiers partenaires mondiaux. Le savoir-faire et l’expertise proposée par chaque collaborateur est l’atout majeur de l’intégrateur nantais. Reconnu pour son sérieux, Mercuria accompagne ses clients vers leur transformation numérique en proposant des solutions de gestion, trésorerie, RH Sage.

Au-delà de cette formidable récompense, Mercuria a profité de l’événement pour participer à une activité dans le cadre de la Sage Fundation, offrant la possibilité aux enfants de l’île de Nevis, de recevoir du matériel informatique.


« Ces activités sont inspirantes et entrent parfaitement en adéquation avec la démarche entreprise par Mercuria il y a plusieurs mois maintenant. J’ai beaucoup apprécié participer à cette action et souhaite profiter de cette expérience pour introduire de nouvelles idées au sein de Mercuria. Ainsi, en 2020, dans le cadre de nos actions RSE, chaque collaborateur Mercuria disposera d’une journée de travail pour soutenir une action humanitaire. Nous débutons cette démarche par le soutien aux Restos du Cœur en Mars prochain, en partenariat avec Sage. » précise Eric Affaticati, Dirigeant de Mercuria.

/ Actualités

Partagez l'article