Ebics TS : Swift renforce depuis septembre 2017 ses règles en matière de mots de passe pour les tokens 3 Skey.

La gestion des mots de passe pour les tokens 3 Skey de Swift est renforcée depuis le mois de septembre. Trois nouvelles règles en matière de mot de passe sont disponibles sur le portail 3SKey. Chaque règle spécifie un ensemble de conventions en matière de mot de passe telles que longueur minimum et validité maximum. Les administrateurs 3SKey peuvent sélectionner la règle qui convient le mieux à leurs besoins et qui s’applique à tous les utilisateurs gérés.

Après la sélection par l’administrateur des nouvelles règles en matière de mot de passe, celles-ci sont appliquées à chaque utilisateur lors de sa prochaine activation, réinitialisation, régénération ou renouvellement. Grâce à l’écran de gestion des utilisateurs, les administrateurs 3SKey sont en mesure de vérifier les règles qui s’appliquent à chaque mot de passe actuel de leurs utilisateurs.


Si, d’ici à 2018, les administrateurs 3SKey n’ont pas sélectionné une nouvelle règle en matière de mot de passe pour leurs utilisateurs, SWIFT appliquera la règle la moins restrictive par défaut, supprimant la règle en cours. Dans ce cas également, les nouvelles règles ne s’appliqueront à chaque utilisateur que lors de sa prochaine activation, réinitialisation, régénération ou renouvellement.


Le tableau suivant fournit les paramètres détaillés de chaque règle en matière de mot de passe :

En savoir plus
/ Support client

Partagez l'article