La gestion des entretiens avec Poplee Entretiens

Poplee s’attaque à la gestion des talents

Les équipes de Lucca se sont attelées à un nouveau module pour Poplee. Depuis le 1er décembre, les utilisateurs de Poplee Entretiens peuvent désormais créer des formulaires, suivre la préparation et la réalisation des entretiens, centraliser et analyser les réponses pour mieux lister les actions à mettre en place.
Dites adieux aux fichiers word et aux relances emails, reprenez le contrôle sur vos campagnes d’entretiens et favorisez les échanges entre les collaborateurs et les managers
A terme ce module sera enrichi des objectifs, des formations et des compétences.

Les principales fonctionnalités du logiciel d’entretien individuel

Lancez et suivez vos campagnes d’entretiens

Créez vos formulaires, choisissez la population à évaluer et vos échéances, Poplee Entretiens s’occupe du reste. Le tableau de bord vous indique l’état d’avancement de votre campagne et les retardataires sont automatiquement relancés.


Facilitez la préparation et la réalisation des entretiens

Sur ordinateur, tablette ou smartphone, vos collaborateurs accèdent au formulaire où qu’ils soient pour préparer leur entretien. Les managers peuvent, de leur côté, travailler sur plusieurs entretiens à la fois et ainsi évaluer de manière plus homogène les membres de leur équipe.


Exportez les réponses et faites parler les données

A l’issue de vos campagnes vous savez qui a atteint ses objectifs, qui a besoin de formations et plus aucun conflit managérial ne vous échappe.

/ Actualités

Partagez l'article