l’entreprise-libérée-Mercurium 2017

L'entreprise libérée, vous y pensez ?

Fini les procédures ! Exit les contrôles ! Au revoir la hiérarchie ! Dans une entreprise libérée, les salariés sont libres et responsables d’entreprendre toutes les actions qu’ils estiment les meilleures pour l’entreprise.

L’entreprise libérée sur le papier, c’est moderne, excitant, novateur ! Mais à y regarder de plus près, c’est aussi une source d’inquiétude, un risque d’anarchie et une nouvelle vision de l’entreprise qui demande à ce que l’on se pose les bonnes questions avant sa mise en place…


C’est pourtant un changement de cap qu’ont osé prendre certaines entreprises, fières aujourd’hui de pouvoir mettre en avant leur particularité et son impact positif sur les résultats et le bien-être au travail.

M. Martin ALLINE, Responsable communication chez Fruizz et M. Claudio CASTELLANO, Directeur Administratif et Financier chez Inov-On, témoignent en direct de notre forum annuel, le Mercurium, le jeudi 12 octobre au Workcenter Euptouyou de Saint-Herblain (44).

A travers leurs expériences, vous découvrirez comment un département administratif et financier peut s’accommoder au quotidien des principes d’une entreprise libérée.

/ Actualités

Partagez l'article