Nos clients au circuit Bugatti des 24H du Mans !

Site-M2017-image-evenement-Mercuriale-cricuit-lemans-27juin

Mercuriale de la Sarthe : Des clients enchantés au circuit Bugatti des 24H du Mans !

Le 27 juin dernier, nous avons accueilli avec plaisir nos clients et prospects au Circuit Bugatti des 24H du Mans (72). Une superbe journée dans un cadre mythique…
« Nous étions à la recherche d’un lieu unique pour notre mercuriale de la Sarthe » explique Odile Marzin, assistante commerciale chez Mercuria depuis plus de 20 ans. « Nous souhaitions vraiment emmener nos clients et prospects dans un cadre différent de ce que nous avons l’habitude de faire. Nous voulions non seulement échanger autour des nouveautés légales, fiscales et logicielles, leur présenter l’ensemble de notre gamme, tout cela en un après-midi, mais aussi faire de cette rencontre un moment marquant. Tout le monde n’a pas la chance de visiter les coulisses de ce lieu chargé d’histoire, surtout moins de deux semaines après les 24H édition 2017 ! Nos clients, nos prospects et nos équipes ont passé un très moment. »

En témoigne David Langevin, Directeur Informatique de la Société Maisonneuve : « Très bonne organisation de cette Mercuriale dans un lieu atypique et très bonne qualité des intervenants dans le respect des timings ».

Découvrez ci-dessous quelques photos de cette belle journée.

/ Actualités

Partagez l'article