Invoke, éditeur reconnu dans les solutions de fiscalité telles qu'ULOA, propose un programme de web sessions innovantes...

Notre partenaire Invoke, a choisi un format de web sessions plus court et efficace pour répondre aux problématiques métiers que vous rencontrez dans votre quotidien. Rapides et claires, ces nouvelles "Pauses Fisca " sont innovantes et modernes... On vous annonce le programme de Juin !

Après la dernière en date sur la plaquette comptable, les  » Pauses Fisca  » du mois de Juin, annoncent un programme riche et varié autour de thématiques actuelles de la fiscalité :

– Le 8 Juin 2021 à 14h30 : Gestion multi-sociétés : 5 astuces pour améliorer votre processus fiscal
L’établissement des déclarations fiscales et légales peut vite devenir fastidieux. Ressaisies en chaîne, process qui se multiplient dans son application… beaucoup d’actions qui sont souvent considérées comme ayant une faible valeur ajoutée et qui sont propices aux erreurs.

– Le 17 Juin 2021 à 14h30 : Gérer ses déclarations de TVA avec un outil dédié, pour quoi faire ?
Même si la déclaration de TVA peut être saisie directement sur impot.gouv, elle reste un poids dans les agendas des directions financières et comptables. A travers plusieurs cas concrets, il vous montrera comment réduire considérablement le temps dédié à la déclaration de TVA.

– Le 29 Juin 2021 à 11h00 : Changer d’outil déclaratif : 5 questions pour prendre sa décision
Durant la période fiscale, le temps est souvent une donnée fondamentale pour les directions comptables et financières. Pour ne pas se laisser rattraper et éviter les pénalités financières, Invoke aborde avec vous tous les secrets pour être plus productif et proactif lorsqu’on réalise sa liasse fiscale.

/ Actualités

Partagez l'article