SAGE 100cloud

Vous centralisez toutes vos données à travers un système de gestion parfaitement intégré et spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises.

La gamme 100cloud vous offre un ensemble de solutions et d’applications pour gérer et développer votre activité :


Gestion comptable et financière :

  • Intégrer un logiciel de comptabilité conçu pour les PME avec de nombreuses fonctionnalités d’automatisation de la gestion comptable.
  • Gérer les biens d’équipement de votre entreprise.
  • Visualiser en temps réel et suivre de manière prévisionnelle la situation de votre trésorerie et gérer vos placements, vos financements et vos virements.
  • Simplifier et automatiser les échanges avec vos banques.

Gestion commerciale et CRM :

  • Disposer d’un logiciel de gestion commerciale performant, pour gérer les ventes, les achats et les stocks.
  • Obtenir une base de donnée clients structurée, idéale pour prospecter et fidéliser.

Gestion de production :

  • Gérer l’intégralité de votre cycle de production.

Reporting :

  • Etablir votre reporting, quel que soit votre secteur d’entreprise et votre fonction.

LES PLUS DU LOGICIEL

  • Un éditeur pérenne et reconnu au niveau international
  • Une solution connecté à votre activité sur tous vos appareils
  • Un pilotage d’activité de manière fiable, collaborative et complète

Contactez-nous
02 40 49 16 49

Demande de devis La fiche produit