Support clients

Espace Client Mercuria

Pour faciliter la gestion de vos demandes, découvrez l’Espace Client Mercuria. Ce site web est dédié à la gestion de vos demandes de support sur vos logiciels Mercuria.
Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

• la consultation de vos contrats
• la création, la consultation et la clôture de vos demandes support
• les contacts avec un conseiller

Cet Espace Client Mercuria est maintenant votre accès privilégié pour vos demandes de support.
Et vous pouvez toujours contacter nos équipes aux adresses suivantes :

• Logiciels de gestion : support@mercuria.fr – Téléphone : 02 40 49 13 61
• Logiciel de GED : support-ged@mercuria.fr – Téléphone : 02 40 49 13 61

Pour toute demande d’assistance technique sur votre poste, connectez-vous ici :

Connectez-vous ici pour
les présentations en ligne :

Connectez-vous ici pour accéder à
notre plateforme FTP :

Les actualités sur les logiciels :

01

Juin
Alerte Expiration Certificats TransportsEn 2021, vous ...

16

Avr
Comment simplifier le traitement de vos factures fournisseurs avec Sage Automatisation Comptable ? Parfaitement intégré à la Suite Sage 100Cloud, le module Sage Automatisation Comptable dématérialise les étapes du traitement de vos factures fournisseurs… ...

25

Mar
Alerte utilisateurs Sage L1000, L100 et XRTCommunication bancaire : Protocoles TLS 1.2 et 1.3 de la BNP ...

18

Mar
Mercuria, facilitateur technologique, recrute plusieurs profils en CDI sur la région nantaise… Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ou vous souhaitez tout simplement intégrer une équipe unie, motivée et toujours prête à ...

10

Mar
Information importante La société OVH qui héberge notre serveur de messagerie mail a été victime d’un incendie. Cet événement a privé nos collaborateurs d’accéder à leur messagerie mail depuis mercredi 10 mars 2021 matin. Nous tenons à vous informer que la situation ...

26

Jan
Nouvel opérateur téléphoniqueNous tenons à ...

17

Déc
SageID : report de l'échéance au 15 mars 2021...

11

Déc
Fermeture des bureaux MercuriaNous vous informons, comme chaque année, que nos bureaux (y compris le support clients) seront fermés les après-midi des Jeudis 24 et 31 Décembre à partir de 12h30. Nous vous remercions ...

09

Nov
Le Service Support de MercuriaLe Service support Mercuria est à votre dispositionpour vous accompagner dans vos démarches et vous aider dans l'utilisation de vos solutions ...

22

Oct
Alerte utilisateurs Sage L1000, L100 et XRT Communication bancaire :Désactivation des protocoles TLS 1.0 et 1.1 de la BNP ...