Support clients

Espace Client Mercuria

Pour faciliter la gestion de vos demandes, découvrez l’Espace Client Mercuria. Ce site web est dédié à la gestion de vos demandes de support sur vos logiciels Mercuria.
Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

• la consultation de vos contrats
• la création, la consultation et la clôture de vos demandes support
• les contacts avec un conseiller

Cet Espace Client Mercuria est maintenant votre accès privilégié pour vos demandes de support.
Et vous pouvez toujours contacter nos équipes aux adresses suivantes :

• Logiciels de gestion : support@mercuria.fr – Téléphone : 02 40 49 13 61
• Logiciel de GED : support-ged@mercuria.fr – Téléphone : 02 40 49 13 61

Pour toute demande d’assistance technique sur votre poste, connectez-vous ici :

Connectez-vous ici pour
les présentations en ligne :

Connectez-vous ici pour accéder à
notre plateforme FTP :

Les actualités sur les logiciels :

22

Oct
Alerte utilisateurs Sage L1000, L100 et XRT Communication bancaire :Désactivation des protocoles TLS 1.0 et 1.1 de la BNP ...

15

Oct
Mercuria lance son événement digital !A l'heure où nous avions pour habitude de préparer le "Tour des Régions" avec le Mercurium et ses Mercuriales, cette année, nous nous lançons dans un tout nouveau concept… ...

06

Oct
Alerte utilisateurs Sage L1000, L100 et XRT Communication bancaire :Migration du SI de la Banque Palatine...

01

Oct
Vous devez impérativement vérifier la date d’expiration de vos certificats de transports EBICS mis en place ...

10

Sep
Alerte utilisateurs Sage L1000, L100 et XRT Communication bancaire :Renouvellement des certificats bancaires BNP ...

09

Juil
Alerte utilisateurs Sage L1000, L100 et XRT Communication bancaire : Renouvellement des certificats bancaires BPOP...

28

Avr
Un délai supplémentaire accordé pour la déclaration de la Liasse Fiscale Mesure COVID-19Dans le cadre de la crise sanitaire que nous connaissons actuellement, La Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP) a annoncé que la ...

16

Mar
Mercuria adopte des mesures de précaution, suite aux décisions gouvernementales COVID-19Suite aux différentes décisions annoncées par le Gouvernement et les autorités compétentes, pour faire face à la pandémie de Coronavirus COVID-19, MERCURIA s’organise pour ...

28

Jan
Sage et Mercuria invitent leurs clients au Club FRP 1000Cloud...

03

Jan
Espace Client MercuriaNous vous informons que le site Espace Client Mercuria sera momentanément indisponible aujourd’hui, vendredi 3 janvier 2020, entre 18 et 19 heures. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande....