Gamme Pagga Rémunération-bulletin-paie

Distribuez vos bulletins et pilotez votre masse salariale

Vous dématérialisez l’envoi des bulletins de paie de vos collaborateurs et automatisez la gestion des éléments de rémunération de vos équipes en toute sécurité grâce à la gamme Pagga de Lucca.

Demander une démo

Les solutions Pagga

Distribuez les fiches de paie de vos collaborateurs en moins de 5 minutes et suivez de plus près votre masse salariale.

Consultation permanente

Chaque collaborateur consulte à n’importe quel moment son bulletin, le télécharge et l’archive. Une notification personnalisée accompagnée d’un code personnel l’informe de la mise à disposition d’un nouveau document.

Collecte des données paie

La plateforme améliore la préparation de la paie en collectant automatiquement les EVP pour les transmettre à la paie. Vos données sont fiables, archivées et accessibles pour mieux tracer les rémunérations
de vos équipes.

Les solutions Pagga : Fiables et sécurisées

PAGGA BULLETIN DE PAIE :
Entièrement sécurisée, vous gagnez du temps dans la production de vos bulletins de paie comme dans leur distribution. Economique, il vous suffit de quelques clics pour envoyer vos bulletins au format dématérialisé de tous vos collaborateurs. Ils sont informés par notification de la mise à disposition d’un nouveau document et y accèdent au travers une plateforme sécurisée et accessible de n’importe où grâce à un code unique. Les bulletins sont archivés et les informations confidentielles sont respectées.

PAGGA REMUNERATION :
Vous simplifiez la préparation de la paie en collectant automatiquement les EVP. Vous données sont mieux suivies et justes. Vous avez une meilleur visibilité des informations qui composent votre rémunération fixe et variable ce qui vous permet de suivre précisément les évolutions de salaires. La création de reporting permet une traçabilité tenant compte des informations individuelles et des évolutions mensuelles ou annuelles.

Mercuria à vos côtés tout au long de votre projet

conseil mercuria

Conseil

Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets de digitalisation. Nous vous orientons vers le choix du logiciel qui saura répondre à l’ensemble de vos particularités.

Maîtrise d'ouvrage Mercuria

Maîtrise d’ouvrage

Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique et stratégique de votre projet. Ils vous informent de son état d’avancement en tenant compte du respect des coûts et des délais.

formation mercuria

Formation

Le succès de votre projet passe aussi par la prise en main de votre solution. Aussi, nos équipes d’experts métiers vous fournissent toutes les connaissances nécessaires à la bonne utilisation de nos logiciels pour une prise en main rapide.

suivi et support mercuria

Suivi et support

Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. A votre écoute et réactifs, nos techniciens prennent en charge vos demandes et y répondent rapidement. Accéder à mon espace client : www.mercuria.fr/support-clients/

Nos solutions complémentaires à Pagga

Notes de frais & Achats

Dossier RH & Entretiens

Gestion des congés
et des planning

Une démo gratuite de

Pagga





    * Champs obligatoires


    Pourquoi choisir les logiciels Pagga de Lucca ?

    Economique, la solution Pagga Bulletin de Paie de Lucca répond aux exigences législatives en terme de dématérialisation des fiches de salaires de vos collaborateurs. La mise en place de ce nouveau process de distribution est simple et rapide.

    Les bulletins de paie sont directement importés depuis votre logiciel de paie ou fournis par votre expert comptable. En quelques clics, les fiches sont directement distribuées à leur destinataires.

    Le salarié peut émettre une opposition à la dématérialisation de son bulletin. Vous pourrez alors continuer d’éditer ses fiches de paie. La solution Pagga Bulletin de paie assure un archivage des documents pendant 50 ans.

    Accessible où que vous soyez, la plateforme est disponible 24h/24 et 7j/7. Ainsi, au bureau, en déplacement ou en télétravail, vos collaborateurs accèdent à leurs documents en toute sécurité.

    La plateforme Pagga de Lucca assure une sécurité totale dans la transmission, la consultation et le téléchargement des bulletins de paie de vos collaborateurs. Pour une sécurité optimale, un code à usage unique sera demandé pour accéder au service de téléchargement.

    En résumé, Pagga Bulletin de Paie c’est économique et rapide : 5 petites minutes suffisent pour distribuer les fiches de salaires de tous vos collaborateurs. Ils sont automatiquement informés de la mise à disposition d’un nouveau document et peuvent immédiatement en prendre connaissance. Peu couteux, vous économisez l’encre, les timbres et du temps !

    Gardez un oeil sur l’historique des rémunérations de vos équipes avec Pagga Rémunération. La solution prend en compte l’ancienneté, les évolutions de salaires annuelles et la composition de la rémunération (variable, fixe, primes, …) de chaque collaborateur. Facilement, vous suivez l’évolution des EVP et contrôlez les montants avant leur intégration en paie.

    Les managers consultent toutes les fiches « rémunération » de leurs équipes et ont une meilleure visibilité des répartitions et des niveaux de salaires pour mieux anticiper la période des évaluations annuelles.

    La collecte des justificatifs de rémunération est plus simple puisque vous avez une visibilité sur les délais à respecter pour fournir ses données. Chacun saisit ou modifie les éléments liés à son variable. Ainsi, une notification automatique est alors envoyée pour informer de la mise à disposition de nouvelles informations.

    Les titres-restaurants sont également pris en compte par l’application avant d’être envoyés directement vers la paie.

    Enfin, un module de reporting intégré permet d’afficher les données utiles : ETP, variation de salaires, composition de rémunération, ancienneté, … En quelques secondes vous accédez à des tableaux de bord et obtenez une vision à 360° de votre masse salariale.