Mercuria, facilitateur de
votre transformation digitale
Vous avez des besoins en solutions de gestion, nous vous
proposons une réponse performante prenant en compte
l’ensemble de vos spécificités structurelles et techniques.
Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets
de transformation digitale. Nous vous orientons vers le choix du progiciel de gestion intégré qui saura
répondre à l’ensemble de vos particularités.
Nous coordonnons les actions à mener depuis l’analyse jusqu’au déploiement de nos solutions en maintenant
une transparence dans l’avancée de votre projet. Quel que soit la nature de votre besoin, qu’il s’agisse d’un
équipement ou d’une migration, nous saurons vous apporter une vision à 360° reposant sur 4 piliers majeurs :
technique, fonctionnel, organisationnel et humain.
PROXIMITÉ
Des équipes dédiées à votre
projet sur nos 4 secteurs :
Nantes – Paris – Rouen – Strasbourg
DE A JUSQU’A Z
Nos compétences et notre
expertise nous permettent
de vous accompagner
tout au long de votre projet
SPÉCIFICITÉS
Nous nous adaptons à vos
spécificités structurelles et
techniques pour vous conseiller
la solution idéale pour vous
Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique de votre cahier
des charges. Nos collaborateurs vous accompagnent au quotidien dans le respect des coûts et du planning défini.
Que ce soit pour des installations classiques ‘on-premise’ ou en mode Saas, avec eux, vous abordez les points
techniques et stratégiques majeurs permettant la réalisation de votre projet. Réactifs, ils savent s’adapter à
des imprévus ou de nouvelles contraintes liées à votre environnement et vos infrastructures informatiques.
Ils analysent la situation, déterminent les méthodes les plus appropriées à la réalisation de votre projet et
vous communiquent régulièrement son état d’avancement. Grâce à eux, vous n’avez pas de surprise.
Les échanges sont fluides pour avancer main dans la main vers un objectif commun : votre satisfaction.
PROXIMITÉ
Des équipes dédiées à votre
projet sur nos 4 secteurs :
Nantes – Paris – Rouen – Strasbourg
DE A JUSQU’À Z
Nos compétences et notre expertise nous permet de vous accompagner tout au long de votre projet
SPÉCIFICITÉS
Nous nous adaptons à vos spécificités structurelles et techniques pour vous conseiller la solution idéale pour vous
L’accompagnement que propose Mercuria passe aussi par une formation rigoureuse des utilisateurs
sur les solutions; Nos équipes dédiées par métier vous fournissent toutes les connaissances
nécessaires à la bonne utilisation de nos logiciels. Par un transfert de compétences efficace et qualitatif,
vous bénéficiez d’un savoir complet et d’une autonomie réelle sur les logiciels que vous utiliserez au quotidien.
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation d’handicap, vous pouvez contacter notre référent
handicap avec le mail suivant : adm@mercuria.fr.
Nous bénéficions de nombreuses certifications de la part de nos partenaires éditeurs pour rester parfaitement
informés des nouvelles fonctionnalités disponibles et des évolutions de produits. Enfin, nous rassemblons
nos clients lors de Clubs Utilisateurs que nous animions conjointement avec les éditeurs des solutions que
nous vous proposons.
En 2022, Mercuria a eu le plaisir d’accompagner ses clients avec 167 jours de formation et nous avons obtenu
un taux de satisfaction de 92%.
PROXIMITÉ
Des équipes dédiées à votre
projet sur nos 4 secteurs :
Nantes – Paris – Rouen – Strasbourg
DE A JUSQU’À Z
Nos compétences et notre expertise nous permet de vous accompagner tout au long de votre projet
SPÉCIFICITÉS
Nous nous adaptons à vos spécificités structurelles et techniques pour vous conseiller la solution idéale pour vous
Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. Entièrement à votre écoute, nos
techniciens facilitent votre quotidien et répondent rapidement à vos demandes, sur l’ensemble des
logiciels que nous déployons.
Au téléphone, par mail, via l’Espace Client ou à l’occasion d’une prise en main à distance, nos équipes
support sont certifiées et répondent aux exigences de disponibilité de vos solutions de gestion.
Notre service support client est capable d’assurer un suivi personnalisé des projets pour une meilleure
prise en charge de vos demandes. Notre espace client, accessible depuis notre page dédiée au
support www.mercuria.fr/support-clients/, vous permet d’entrer en contact directement avec les équipes
compétentes à la résolution des problématiques rencontrées. Vous y suivez l’état d’avancement de votre
réclamation demande et pouvez y consulter l’ensemble des documents utiles à la bonne utilisation de
votre logiciel.
PROXIMITÉ
Des équipes dédiées à votre
projet sur nos 4 secteurs :
Nantes – Paris – Rouen – Strasbourg
DE A JUSQU’À Z
Nos compétences et notre expertise nous permet de vous accompagner tout au long de votre projet
SPÉCIFICITÉS
Nous nous adaptons à vos spécificités structurelles et techniques pour vous conseiller la solution idéale pour vous
Une question sur nos
FORMATIONS ?
Mercuria accompagne leur transformation digitale
Nous intervenons, toujours à vos côtés, pour vous aider dans l’organisation de vos services administratifs, commerciaux, RH, financiers, comptabilité…
Nos solutions aussi innovantes que performantes s’adressent à vos collaborateurs, des professionnels de leur métier.
Ainsi, nous ne vous proposerons pas de solution standard, mais une solution, la vôtre, parfaitement adaptée à vos besoins.
Notre méthode experte et reconnue :
Auditer, organiser, personnaliser, déployer, former, assister.
LOGICIEL : Sage 100 Cloud
CLIENT : Bronzalu

“Nous avons atteint notre objectif : Intégrer un produit de paie fiable en collaboration avec un intégrateur très compétent sur ce sujet.”












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AVEC L’UN DE NOS EXPERTS