Gagnez du temps sur l’Espace Client avec les Fiches Pratiques Mercuria

fiche pratiques Mercuria pictogramme

Depuis bientôt 4 ans nous avons lancé l’Espace Client Mercuria sur lequel vous pouvez gérer vos demandes de support en toute autonomie.

Nous avons toujours à coeur de répondre le mieux possible à vos demandes et c’est pour cette raison que nous avons lancé les fiches pratiques Mercuria en décembre 2021.

Nos fiches ont pour objectif de vous présenter des sujets simples ou récurrents facilement et rapidement accessibles. Vous obtenez ainsi une réponse de 1er niveau sans attendre le retour des équipes support.

Exemples de sujets traités dans nos Fiches Pratiques :

  • Sage Paie : Comment supprimer une fiche salarié ?
  • Liasse Invoke : Identification et documentation
  • Sage FRP 1000 : Sélection des échéances dans un bordereau
  • Sage 100 : Editer une balance comparative
  • Reporting Inside : Utiliser l’assistant cellule
  • Sage Trésorerie : Quelle date d’expiration des certificats de transports bancaires ?

Toute notre équipe support reste bien évidement joignable pour échanger avec vous sur un cas particulier ou pour prendre en considération votre contexte.

Selon votre contrat logiciel en cours avec Mercuria, nous vous invitons à consulter les Fiches Pratiques en lien avec votre solution dans la rubrique « DOCUMENTS » de votre Espace Client Mercuria.

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