Mercuria signe un partenariat avec Universign...

Mercuria, intégrateur de logiciels de gestion pour les métiers de la finance, s'associe à Universign, expert français de la signature électronique afin de simplifier la gestion de sa relation clients grâce à la dématérialisation de documents administratifs.

Mercuria accompagne ses clients dans la transformation digitale en intégrant la solution de signature électronique Universign à son process. Ainsi, en renforçant sa démarche « zéro papier », Mercuria propose désormais à ses clients la signature électronique de documents commerciaux, simplifiant ainsi les démarches administratives et facilitant le classement de ces derniers.

La technologie proposée par Universign ne nécessite aucun développement supplémentaire. Le processus de signature mis en place est simple et sécurisé. Ces éléments ont été des points décisifs dans le choix de Mercuria de s’associer aux services de la firme française.

Eric Affaticati, Dirigeant de Mercuria est convaincu de l’intérêt d’utiliser de la signature électronique :  » La solution Universign apporte la souplesse et la sécurité dont nous avions besoin dans le processus de signature électronique. Nous nous réjouissons ainsi de ce partenariat, dont nos clients seront les principaux bénéficiaires « .

Dès le mois de Novembre 2019, Mercuria a mis en avant cette facilité de signature de documents et de nouveaux contrats auprès de ses clients.

Jacques GIAMBERINI, Directeur Commercial de Mercuria témoigne de la démarche « 0 papier » mise en place en utilisant la signature électronique pour la validation de ses bons de commande… Depuis la semaine dernière les clients Mercuria innovent dans ce sens.

/ Actualités

Partagez l'article