Comment simplifier le traitement de vos factures fournisseurs avec Sage Automatisation Comptable ?

Parfaitement intégré à la Suite Sage 100Cloud, le module Sage Automatisation Comptable dématérialise les étapes du traitement de vos factures fournisseurs… Avec lui, vous améliorez votre productivité et simplifier vos démarches. On vous le présente !

Vous le savez certainement… En 2023, le traitement des factures deviendra électronique en France.
Ce nouveau procédé marquera l’entrée du processus Achat / Vente dans le digital.

Cette étape permettra d’améliorer la trésorerie des entreprises en automatisant le suivi des paiements et en réduisant les délais.

Sage Automatisation Comptable vous accompagne vers cette nouvelle législation et facilite le traitement de vos factures fournisseurs.

Simplifier le traitement de vos factures fournisseurs, oui mais pourquoi ?
Les factures fournisseurs engendrent un traitement long et fastidieux pour votre service Comptabilité. Chaque étape nécessite une attention particulière et un suivi régulier. Grâce à Sage Automatisation Comptable, vous fiabilisez l’intégration de vos factures fournisseurs et la génération d’écriture dans votre comptabilité. L’application contrôle automatiquement l’ensemble des données, l’IBAN, les dates ou encore les montants.
Ce module complémentaire à la suite Sage 100Cloud vous propose aussi de personnaliser votre processus de validation en fonction de la nature de la dépense. Ainsi, les modifications et ajouts réalisés par un utilisateur sont systématiquement tracés pour un suivi optimum de chaque facture.

Gagner du temps dans le processus de validation de vos factures, ça vous dit ?
L’application 100% web est accessible où que vous soyez, depuis votre ordinateur ou tout autre support. Ainsi, lors de vos déplacements, sur votre smartphone, vous consultez et validez les factures en attente pour ne pas stopper leur processus.
Fini les longues recherches dans les archives… Grâce à Sage Automatisation Comptable, vous retrouver toutes vos factures facilement, sur la plateforme Sage sécurisée.

La solution de dématérialisation des factures fournisseurs Sage est aussi intuitive et fluide. Vous naviguer dans l’interface en toute simplicité. Les écritures comptables sont intégrées directement en comptabilité sans avoir besoin de sortir de la solution. Vous consultez vos factures, leurs pièces jointes, leur suivi dans le processus de validation ou encore les commentaires déposés dès que nécessaire.
De la réception de la facture à son archivage, l’ensemble du processus de validation est automatisé. Vous gagnerez du temps et fiabiliserez votre comptabilité.

/ Actualités, Support client

Partagez l'article