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Leroux et Lotz Technologies choisit les logiciels SIRH de Lucca

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“Les solutions SIRH de Lucca ont été accueillies positivement et les collaborateurs ont vite perçu les bénéfices de la démarche de digitalisation.”
Vanessa Dupin, Responsable RH chez Leroux et Lotz Technologies

  • Fondée en 1946, LLT se positionne aujourd’hui comme un acteur de la transition énergétique
  • Activité : Conception, réalisation et mise en service d’installations de valorisation énergétique pour tous types de combustibles renouvelables
  • Effectif : environ 100 collaborateurs
  • CA : 65 millions d’euros de CA
  • Engagée dans une politique RSE

Face aux besoins grandissants de moderniser les process Rh et à la volonté des collaborateurs de digitaliser les tâches récurrentes, LLT (Leroux et Lotz Technologies) a choisi de s’équiper de solutions SIRH. Appuyé sur une démarche éco-responsable de limiter le papier et par la mise en place du télétravail, le service Ressources Humaines a opté pour l’automatisation de ses actions.

“L’objectif était de répondre aux nouvelles attentes, de simplifier « les tâches » quotidiennes pour une meilleure expérience collaborateur et de faciliter l’accès à l’information.”

La société Leroux & Lotz Technologies a initié la digitalisation de ses process RH pour accompagner sa croissance et répondre aux besoins de moderniser ses pratiques face à la révolution de l’organisation du travail. Auparavant, pour formuler leurs demandes de congés et saisir leurs notes de frais, les collaborateurs utilisaient des «fiches navettes » sur papier, puis sur Excel. La société présente sur 2 sites mais également avec des collaborateurs sur chantiers, manquait donc de réactivité dans la gestion de ces demandes, et d’une information en temps réel et partagée par tous.

Leroux et Lotz Technologies a fait le choix d’intégrer les solutions de notre éditeur partenaire Lucca en quelques mois seulement. Cette démarche globale de digitalisation des process RH a remporté une vraie adhésion des collaborateurs par les nombreux avantages des solutions.

L’image renvoyée aux candidats et collaborateurs est plus moderne et les process RH sont plus aboutis. Ce processus de digitalisation a permis de répondre à une préocupation écologique en diminuant considérablement la consommation de papier.

  • Cleemy Notes de frais :  Gain de temps considérable dans la saisie des notes, passant d’environ 1 heure pour certains à 10 minutes en moyenne par note de frais.
  • Timmi Absences et Timmi Temps : Quel que soit leur lieu de travail, les équipes saisissent leur demande de congés sans contrainte. La gestion des demandes est passée à 1 jour contre 2 semaines auparavant.
  • Poplee Socle RH : Pré-boarding, on-boarding et off-boarding, tout a été mis en oeuvre pour gagner du temps dans la signature des différents documents, planifier les étapes et automatiser les tâches de chacun
  • Poplee Entretiens : Les échanges sont plus fluides entre les managers et les collaborateurs, l’accès aux informations est plus rapide et centralisé.
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“Grace au savoir-faire des équipes Mercuria, les solutions SIRH de Lucca ont été intégrées avec rapidité et efficacité. ”

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