Mercuria rejoint le club très fermé
des partenaires Top League MGEI Sage

Devant la qualité des engagements de Mercuria pour les solutions Sage, nous avons,
pour le lancement du Club Top League Sage MGEI 2021,
rejoint la liste très fermée des partenaires les plus performants.

Au côtés de quelques autres partenaires, triés sur le volet, Mercuria est fier d’annoncer son intégration au Club Top League MGEI (Moyennes et Grandes Entreprises Internationales) Sage 2021.

« C’est le travail quotidien des équipes qui est valorisé ainsi que la performance de l’entreprise de l’année 2020 qui nous permet de figurer parmi les 20 partenaires intégrateurs des solutions Sage les plus importants du marché français et international.

Cette réussite ne pourrait être la même sans la qualité de nos équipes. C’est pourquoi, je tiens à féliciter les équipes commerciales, avant-vente, consultants, supports, ADV ainsi que nos chefs de projet, qui ont œuvré au quotidien pour atteindre cette prestigieuse récompense. » confie Eric Affaticati, Dirigeant de Mercuria.

Le programme Top League MGEI Sage est mis en place à partir de Janvier 2021. Cette valorisation réunit les 20 partenaires stratégiques les plus performants de l’année en terme de revenus sur les solutions Sage.
La reconnaissance Top League MGEI Sage est réévaluée tous les 6 mois pour n’inclure que les partenaires les plus performants du moment.

/ Non classé

Partagez l'article