
Maîtrisez le risque clients et le recouvrement avec Eloficash
Vous accélérez vos processus de récupération de cash et vous gardez
la maîtrise du risque clients avec véritable plateforme de communication full web.

Les fonctionnalités
Gardez le contrôle avec une solution de
crédit management innovante
Chaîne
globale
Vous optimisez la gestion du poste clients avec une solution de recouvrement de créances complète et performante, connectée à votre ERP et à tous vos fournisseurs de données, d’assurance-crédit et d’éditique.
Une grande
adaptabilité
Le logiciel Eloficash intègre
et traite rapidement de fortes
volumétries de relances clients.
Les workflows de résolution sont
interactifs et intelligents pour
permettre une baisse des
litiges liés au DSO.
Solution
collaborative
Le logiciel 100% web
vous propose des possibilités
de personnalisation très
avancées tout en respectant
toutes les règles de
confidentialité et de sécurité.
Alertes et
risques
Vous maîtrisez efficacement
toute la prévention et
la gestion du risque clients
avec des implications
transversales de vos
collaborateurs.
Accélérez
la récupération de votre cash
avec Eloficash
Vous maîtrisez le risque clients avec une véritable plateforme de communication full web.

Eloficash : Simple et efficace
La solution Eloficash de Covline offre une véritable plateforme de communication qui vous permet de fluidifier les échanges d’informations. Vous accélérez tous les processus de récupération du cash pour une gestion financière plus régulière.
Eloficash est la seule solution totalement collaborative du marché grâce à sa compatibilité smartphones et tablettes, intégrant un Chatter (Espace de conversation instantané). Les dernières technologies sont pleinement exploitées pour impliquer avantageusement vos collaborateurs comme vos interlocuteurs.
Le ROI est immédiat avec une réduction de 20% vos délais de paiement. Grâce au logiciel de gestion du recouvrement Eloficash, vous optimisez toute la gestion du poste clients et les relances de vos factures impayées.
NOUS LES ACCOMPAGNONS DANS LEUR PROJET ELOFICASH
Mercuria à vos côtés tout au long de votre projet
Conseil
Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets de digitalisation. Nous vous orientons vers le choix du logiciel qui saura répondre à l’ensemble de vos particularités.
Maîtrise d’ouvrage
Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique et stratégique de votre projet. Ils vous informent de son état d’avancement en tenant compte du respect des coûts et des délais.
Formation
Le succès de votre projet passe aussi par la prise en main de votre solution. Aussi, nos équipes d’experts métiers vous fournissent toutes les connaissances nécessaires à la bonne utilisation de nos logiciels pour une prise en main rapide.
Suivi et support
Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. A votre écoute et réactifs, nos techniciens prennent en charge vos demandes et y répondent rapidement. Accéder à mon espace client : www.mercuria.fr/support-clients/
Une démo gratuite de
Eloficash
Pourquoi Eloficash est la solution de recouvrement idéale pour votre entreprise ?
Vous souhaitez accélérer le règlement de vos factures impayées tout en fluidifiant votre organisation avec une gestion simple et efficace de votre poste clients ? Découvrez comment Eloficash de Covline s’adapte parfaitement à vos exigences.
Avec Eloficash, vous adoptez une démarche simple et efficace au quotidien. Vos processus sont fluides. La solution se positionne au cœur de votre système d’information pour mettre en relation l’ensemble de vos partenaires.
Tous les nouveaux supports sont exploitables pour une fluidité d’utilisation (web, PC, smartphones, tablettes, réseaux, etc…). Le crédit management devient collaboratif pour répondre à l’ensemble de vos besoins.
Votre objectif est de diminuer vos impayés. Comme beaucoup d’entreprises, vous devez réduire le délai de paiement de vos factures clients pour disposer de cash plus rapidement. En France, la moyenne est de 48 jours pour se faire payer par ses clients. La diminution de ce nombre de jour de crédit clients (ou DSO, Days Sales Outstanding ) reste un objectif primordial pour toutes les entreprises.