Le logo Mercuria change de look !

Mercuria, intégrateur de solutions de gestion comptable, financière et RH vous présente son nouveau logo… Alors que la société nantaise, et depuis présente en Normandie et en Ile de France, a célébré ses 20 ans il y a quelques mois, Mercuria, reconnu sur son marché, a opté pour un logo présentant une continuité avec son histoire…
On vous dit tout !

Paré de bleu foncé et clair, à l’instar de ses couleurs d’origine, Mercuria a choisi de changer son logo et ainsi, son identité visuelle. Le choix d’une typographie ronde et particulièrement lisible mettant l’accent sur l’accompagnement et la proximité que les équipes tiennent à instaurer avec leurs clients est apparu comme une évidence.

Associé à cela, un pictogramme, identifié par un arc de cercle et le « M » sont le symbole du dynamisme et de la modernité qui caractérisent la société.

Enfin, au cœur de notre activité, « Un logiciel d’avance » a tout son sens ! La Baseline de Mercuria a évolué vers 3 mots qui reflètent notre professionnalisme. La promesse telle que nos clients la vive…
– L’utilisation du « Un » exprime l’humilité mais aussi l’esprit unique de chaque solution que nous conseillons à nos clients en fonction de son besoin,
– « Logiciel » fait référence à notre activité,
– « D’avance » met en avant notre recherche à aller au-delà de ce qui est prévu initialement, d’accompagner notre client plus loin, pour que leur satisfaction soit maximale. Cette notion peut aussi mettre en avant notre volonté à proposer des solutions modernes, avantageuses, en avance sur les autres !


Cette nouvelle identité visuelle s’inscrit dans la continuité du travail fourni par les équipes depuis plus de 20 ans et prouve, une nouvelle fois, la capacité de Mercuria à avancer. Le choix de renouveler son image démontre la modernité de l’entreprise et la pérennité de son activité sur son secteur.

L’expertise et le dynamisme de Mercuria vous accompagnent vers la digitalisation grâce à des solutions de gestion comptable, financière et RH.

/ Actualités, Non classé

Partagez l'article