Mercuria sera au Salon Documation 2020

Mercuria sera présente aux côtés de son partenaire Elo Digital Office à l'occasion du Salon Documation
qui se tiendra du 22 au 24 Septembre prochain à la Porte de Versailles - Paris.

Cet événement incontournable de la rentrée, spécialisé dans les solutions de dématérialisation, sera l’opportunité de rencontrer nos équipes et aborder avec elles vos projets de GED.

Profitez de votre venue sur le salon pour assister à l’Atelier ELOprofessional qui se tiendra le Jeudi 24 Septembre 2020 à 11h00 sur la thématique : « Demande d’achats : maîtriser son processus de l’émission de la demande à la génération de la commande, et faciliter le traitement des factures »…
Présenté par Olivier Brunelle, responsable service consulting GED & reporting, MERCURIA et Aymeric Martin, consultant avant-vente, ELO DIGITAL OFFICE

Descriptif :
La dématérialisation du processus des achats est un enjeu pour les entreprises. Lorsqu’il n’est pas formalisé, le suivi des demandes d’achat se révèle souvent laborieux.
Au cours de cet atelier, vous sera présentée une solution construite sur la plateforme ECM ELO et couvrant le processus achats, depuis l’initialisation de la demande jusqu’à la création automatisée de la commande, en passant par les étapes de validation propres à votre organisation. Ainsi générées, vos demandes d’achat sont tracées et leur suivi facilité. Dernier avantage et non des moindres : le rapprochement automatisé entre demandes, commandes et factures reçues. Lorsque l’ensemble des informations disponibles concorde, la réception d’une facture pourra être totalement automatisée !

ELO Digital Office, notre partenaire de longue date, fait partie des leader en solution d’Entreprise Content Management (ECM). Elo développe et distribue une gamme complète de solutions ECM, répondant aux exigences des entreprises, quelques soit leur secteur d’activité. Tournées vers l’utilisateurs, ces solutions sont flexibles et parfaitement adaptées aux métiers d’aujourd’hui !

/ Non classé

Partagez l'article