Le Mercurium : un événement qui fait l’unanimité auprès de ses participants.

Mme LAMBERT, du Groupe ACTUAL, est une habituée des Mercuriums. Une cliente exigeante qui n’hésite pas à témoigner sur les produits déjà mis en  place dans la société. « Pour moi, le Mercurium, c’est avant tout une rencontre avec les Partenaires Editeurs, qui me permet de faire remonter les informations. Mercuria reste très disponible au quotidien, mais ici c’est l’occasion d’avoir un œil sur les évolutions des produits que nous utilisons déjà. »

M. GIRARD, de la société PAPCART, a assisté cette année à plusieurs témoignages clients. « Cela nous permet de nous projeter plus facilement, notamment quant au timing de mise en place sur des gros projets comme de la GED. Avec les témoignages, nous avons le retour d’expériences et l’aspect pratique est abordé côté client, un vrai plus. »

M. MAGAT, Responsable Trésorerie d’OCÉALLIANCE, n’en est pas à son premier Mercurium. Pourtant cet événement est « toujours l’occasion de faire de la veille et d’être au fait sur les mises à jour et les nouveautés des produits déjà connus. Aujourd’hui, par exemple, j’ai découvert la solution Inside. Ce forum est réellement un moment où les rencontres sont importantes. Je fais confiance au professionnalisme de Mercuria avant tout. »

M. DUCHE du Cabinet STREGO apprécie chaque année l’excellent cadre choisi pour le forum annuel. « Aujourd’hui, j’ai profité du Mercurium pour aller sur le stand Infineo et découvrir la solution Inside. J’ai également assisté à la conférence sur la dématérialisation des factures.» Quelques minutes consacrées par l’éditeur pour présenter une « solution très intéressante pour aller plus loin dans l’analyse et qui peut s’étendre au-delà de la gestion. »

M. LE DANIEL de la société GAUTIER regrette quant à lui de ne pas être venu avec son DAF. « Je pense que nous devrions venir à plusieurs personnes de la même société au Mercurium car les solutions que vous proposez méritent que nous échangions sur le moment entre services. » Après avoir assisté le matin à la présentation de la solution Cleemy de LUCCA, « un vrai plus de proposer une solution de Notes de Frais en mode SaaS », M. Gautier prend également le temps de découvrir en début d’après-midi la solution Notilus de DIMO GESTION, une manière « de comparer facilement en écoutant les éditeurs. »

M. RESLOUX de COUVOIR PERROT prend, tous les deux ans, le temps de venir au Mercurium. « Les éditeurs sont là le jour J. En venant tous les deux ans, je fais d’une pierre deux coups en découvrant les nouveautés et en faisant remonter nos besoins. »

/ Non classé

Partagez l'article