Mercuria Logo sage Eloficash

Réduisez votre DSO et accélérez la rentrée du cash avec Sage Eloficash

Vous disposez d’une vision globale du cycle de gestion du poste clients et fiabilisez l’ensemble des processus pour réduire le cycle de récupération de cash.

Demander une démo

Les fonctionnalités

Gardez le contrôle sur votre encours clients
en maîtrisant les risques

Poste client

Vous pilotez votre poste client
en couvrant tout le processus,
depuis la centralisation des
dossiers, l’analyse, l’identification
et la résolution des litiges.

Workflow de relance

Vous gagnez du temps
dans votre recouvrement
avec des scénarios de
relance automatisés et adaptés
à chaque type de clients.

Analyses

Vous optimisez vos prises de décision grâce aux outils fournis : tableaux consolidés, analyses en temps réel, prévisionnels comportementaux.

Maîtrise des risques

Un système d’alerte en workflow
vous permet d’anticiper et
gérer le risque crédit,
pour une gestion des litiges
et des contentieux optimisée.

Optimisez
la gestion de votre poste client
avec Sage Eloficah

Vous fiabilisez l’ensemble de vos processus et raccourcissez le cycle de récupération de cash.

Sage Eloficash : collaborative et sécurisée

La solution Eloficash dispose d’une intégration native avec Sage 1000. Elle automatise l’ensemble de vos actions et facilite la prise de décision. Grâce à sa richesse fonctionnelle, la solution vous permet de développer votre performance et de gagner en rentabilité.

Intuitif et collaboratif, le logiciel est simple d’utilisation. Il dispose d’une ergonomie adaptée à tous les profils d’utilisateurs. Sage Eloficash s’adapte à toutes vos spécificités : multi-langues, multi-bases, multi-entités, multi-devises, multi-utilisateurs, multi-sessions…

Vous gagnez du temps en réduisant les tâches chronophages. Vous suivez le comportement de vos clients avec des systèmes d’alertes performants. La solution est accessible au travers d’une plateforme full web sécurisée avec le mécanisme SSO (Single Sign On).

Mercuria à vos côtés tout au long de votre projet

conseil mercuria

Conseil

Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets de digitalisation. Nous vous orientons vers le choix du logiciel qui saura répondre à l’ensemble de vos particularités.

Maîtrise d'ouvrage Mercuria

Maîtrise d’ouvrage

Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique et stratégique de votre projet. Ils vous informent de son état d’avancement en tenant compte du respect des coûts et des délais.

formation mercuria

Formation

Le succès de votre projet passe aussi par la prise en main de votre solution. Aussi, nos équipes d’experts métiers vous fournissent toutes les connaissances nécessaires à la bonne utilisation de nos logiciels pour une prise en main rapide.

suivi et support mercuria

Suivi et support

Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. A votre écoute et réactifs, nos techniciens prennent en charge vos demandes et y répondent rapidement. Accéder à mon espace client : www.mercuria.fr/support-clients/

Nos solutions complémentairesà Sage Eloficash

Gestion de la comptabilité générale, analytique, budgétaire et auxiliaire.

Analyse de vos données comptables et financières Sage FRP 1000

Une démo gratuite de

Sage Eloficash





    * Champs obligatoires


    Comment Sage Eloficash réduit votre DSO et améliore votre performance ?

    Vous avez besoin de liquidités pour maintenir une situation financière saine dans votre entreprise mais la complexité du principe de recouvrement vous freine. Comment obtenir un règlement plus rapide de la part de vos clients sans rentrer dans un processus long et conflictuel ?

    Réduire le DSO : La gestion du cash est un enjeu de plus en plus crucial pour beaucoup d’entreprises. L’amélioration du BFR (Besoin en Fond de Roulement) est plus que nécessaire pour que la situation financière reste saine. Votre enjeu est de diminuer le DSO (Days Sales Outstanding, en d’autres termes, le chiffre d’affaires que vous facturez mais que vous n’avez pas encore encaissez. Cet indicateur est indispensable à l’évaluation de la performance d’un service crédit. Plus vos clients règleront rapidement les factures, plus votre DSO sera faible. Sage Eloficash répond parfaitement à tous ces objectifs de par sa richesse fonctionnelle et ses possibilités de personnalisation. Vos délais de paiement sont ainsi durablement réduits.

    Véritable CRM financier : Dotée d’une intégration native avec Sage FRP 1000 et Sage XRT, Sage Eloficash insuffle une nouvelle gestion du cash dans votre entreprise. Vous disposez d’une solution complète et performante qui vous libère des tâches fastidieuses en automatisant tous vos processus de recouvrement. La simplicité et la facilité de paramétrage et d’administration de la solution Sage Eloficash permettent de créer une vraie chaîne de valeur au sein d’un CRM financier. Vous disposez ainsi d’une vision 360° grâce à l’intégration automatique des données internes et externes.

    Maîtrise de la chaine financière : Avec Sage Eloficash, vous gardez une maitrise de bout en bout de votre chaine de valeur financière avec votre revendeur Sage Mercuria (Nantes, Paris, Rouen). La solution est évolutive et s’adapte à la taille de votre entreprise. De la PME aux grands groupes, l’outil de gestion du poste de clients Sage est pensé par et pour des professionnels du recouvrement. Les équipes Mercuria dédiée à Eloficash maîtrisent le domaine du recouvrement depuis des années.