Sage FRP 1000 Dématérialisation logo

Digitalisez vos documents comptables avec Sage Dématérialisation

Vous optimisez tous vos échanges de données
dématérialisées avec vos partenaires de façon sécurisée.

Demander une démo

Les fonctionnalités

Fluidifiez vos échanges de documents

Communication simplifiée

Vous automatisez le processus
achat, depuis la numérisation
des factures fournisseurs,
et l’intégration en comptabilité,
jusqu’à l’archivage.

Ecosystème sécurisé

Vous sécurisez vos échanges en utilisant les signatures électroniques qui garantissent l’intégrité de vos documents comptables.

Gain de temps

Vous gagnez du temps et bénéficiez d’un ROI rapide grâce aux économies réalisées sur les coûts d’impression et d’affranchissement.

Automatisation

Vous optimisez tout le
processus de validation
de vos documents pour gagner
en mobilité et bénéficiez d’une
traçabilité performante.

Automatisez
l’ensemble de votre processus achat
avec Sage FRP 1000 Dématérialisation

Digitalisez, c’est simplifier, automatiser et sécuriser vos documents comptables et vos factures.

Sage FRP 1000 Dématérialisation :Sécurisé et fluide

Avec Sage FRP 1000 Dématérialisation vous bénéficiez d’avantages multiples au quotidien. Vous saisissez l’opportunité d’améliorer l’ensemble de vos processus internes et externes. Les informations circulent plus facilement car la dématérialisation optimise votre organisation et rend vos processus plus fluides. Tous vos échanges sont désormais enregistrés et traçables.

Vous fluidifiez vos échanges avec tous vos partenaires sur l’ensemble de vos documents : Factures, télédéclarations sociales et fiscales, communications avec les organismes bancaires… Vos documents sont collectés automatiquement avec une capture et reconnaissance des données (moteurs OCR).

Vous respectez tout le principe de gestion des documents comptables avec un classement et un archivage au format légal. L’accès à votre facture dématérialisée est immédiat. Enfin vous pouvez établir des règles de contrôle et des corrections éventuelles. Vos écritures sont intégrées directement dans votre logiciel comptable.

Mercuria à vos côtés tout au long de votre projet

conseil mercuria

Conseil

Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets de digitalisation. Nous vous orientons vers le choix du logiciel qui saura répondre à l’ensemble de vos particularités.

Maîtrise d'ouvrage Mercuria

Maîtrise d’ouvrage

Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique et stratégique de votre projet. Ils vous informent de son état d’avancement en tenant compte du respect des coûts et des délais.

formation mercuria

Formation

Le succès de votre projet passe aussi par la prise en main de votre solution. Aussi, nos équipes d’experts métiers vous fournissent toutes les connaissances nécessaires à la bonne utilisation de nos logiciels pour une prise en main rapide.

suivi et support mercuria

Suivi et support

Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. A votre écoute et réactifs, nos techniciens prennent en charge vos demandes et y répondent rapidement. Accéder à mon espace client : www.mercuria.fr/support-clients/

Nos solutions complémentaires àSage FRP 1000 Dématérialisation

Gestion de la comptabilité générale, analytique, budgétaire et auxiliaire.

Une démo gratuite de

Sage FRP 1000 Dématérialisation





    * Champs obligatoires


    Pourquoi opter pour une gestion dématérialisée avec Sage FRP 1000 Dématérialisation ?

    Vous savez que de plus en plus d’entreprises se dotent de solutions de dématérialisation mais vous hésitez encore… Les solutions Sage continuent d’évoluer pour répondre à tous vos besoins en termes d’échanges et de sécurisation des documents.

    La dématérialisation pour tous : En interne, tous les services de l’entreprise sont de plus en plus impactés par la dématérialisation. En externe, toutes les relations avec votre écosystème évoluent et exigent des échanges plus rapides et sécurisés; c’est souvent le cas avec vos clients, fournisseurs, partenaires, salariés, experts-comptables, banques, administration, organismes sociaux… La dématérialisation n’est donc plus une option mais bel et bien un passage obligé.

    Mercuria vous accompagne dans cette évolution avec des solutions personnalisables et performantes. Nos équipes sont à votre écoute sur ces projets majeurs qui contribuent aux démarches RSE des entreprises. Cet enjeu de réduction du papier participe aussi à l’évolution de vos structures.