Site-M2017-image-article-saas

Les solutions SaaS proposées par Mercuria

Mercuria intègre à sa gamme quatre solutions en mode SaaS : Figgo, Cleemy, Pagga et Poplee.
« Nous avons choisi de proposer à nos clients le mode SaaS pour nos solutions SIRH. La facilité de mise en œuvre, l’ergonomie et les faibles coûts d’utilisation nous permettent de répondre facilement à toutes les demandes des entreprises, des plus petites au plus grandes » explique Jacques Giamberini, notre Directeur Commercial. « Le mode SaaS est parfaitement adapté à ce type de solutions touchant les ressources humaines : l’utilisation est optimisé pour un large public et la connexion peut se faire de n’importe où et à tout moment… Qui plus est, ces solutions répondent également à un modèle d’éco-responsabilité de plus en plus primé par les entreprises et ne sollicitent plus les services informatiques déjà surchargés. De quoi séduire un large public… ».

  • Figgo : Que votre société compte 10 ou 1 000 collaborateurs, quelles que soient votre convention collective et votre organisation, Figgo vous apporte une réponse simple et définitive au casse-tête de la gestion des congés et absences.
  • Cleemy : Ne courez plus après l’agrafeuse, dématérialisez les justificatifs, ne perdez plus des heures à tout ressaisir en comptabilité, maîtrisez le montant des frais avec des contrôles automatisés : manipulez un logiciel de gestion plutôt que des montagnes de papier.
  • Pagga : Depuis le 1er janvier 2017, la loi El Khomri vous permet de mettre en place la dématérialisation des bulletins de paie sans recueillir l’accord de vos salariés. Avec Pagga, nous vous proposons une solution simple, sécurisée et moins chère qu’un envoi postal.
  • Poplee : Dématérialisez votre dossier du personnel avec un logiciel simple, convivial et intuitif qui accompagnera vos collaborateurs tout au long de leur carrière.
/ Actualités

Partagez l'article