ELO : UNE VERSION 10 QUI ALLIE COLLABORATION ET SOUPLESSE DES PROCESSUS

En sortant sa version 10, Elo ajoute collaboration et souplesse des processus à son produit. Parmi les principales nouveautés, notons :

  • La modification de l’interface utilisateur : Une page d’accueil personnalisable (nombre de tâches totales et en retard, les commentaires adressés…), un design plus clair, plus précis, plus compact.
    L’interface s’adapte en fonction des besoins de l’utilisateur. Les informations et les fonctions utilisées fréquemment peuvent être placées dans l’interface de manière à pouvoir y accéder en un tour de main. Le fil de l’actualité est désormais optimisé pour permettre aux utilisateurs de créer lien vers un document directement dans leurs commentaires.
    A la clé : une navigation plus intuitive, une ergonomie simplifiée, une interface plus structurée pour une prise en main facile.
  • L’accélération des processus de travail : des workflows mieux structurés.
    Grâce à la création de nouveaux sous-processus, Elo permet désormais de créer des workflows ad hoc, c’est-à-dire d’improviser un workflow sur un document pour le soumettre à un circuit de validation ou de consultation.
    A la clé : une plus grande souplesse en fonction des besoins et des décisions pouvant être prises plus rapidement..
  • L’intégration d’une nouvelle version d’Abbyy FineReader : pour une reconnaissance de texte encore plus performante.
/ Support client

Partagez l'article